Cette semaine j’ai aimé / esta semana gostei #5

7 Fév

Hello,

Chaque mercredi je vous propose un post « cette semaine j’ai aimé ». 

Je vous laisse découvrir la sélection de cette semaine avec un peu de retard!

D♥

Hello,

Cada quarta, proponho-vos um post « Esta semana gostei ». Deixo vos descubrir a seleção desta semana com um pouco de atraso!

D♥

Facebook : La moda et Plus

1- Marc Jacobs

Marc Jacobs, j’en parle souvent comme vous avez pu le constater ! J’adore ce designer et j’adore sa personnalité. Il vient d’être nommé directeur artistique pour Coca Cola Light après Karl Lagerfeld ou Jean Paul Gautier! Et au-faite Happy B-Day Coca Cola Light! 

Marc Jacobs, muitas vezes eu falo como você pode ter notado ♥! Eu amo este designer e eu amo a sua personalidade. Ele foi nomeado diretor artístico da Coca Cola Light deepois de  Karl Lagardfeld o Jean Paul Gautier ! E ja me esquecia Happy B-Day Coca Cola Light!

Lamodaetplus_ MJLa publicité est ici / a publicidade aqui:  http://www.youtube.com/watch?v=F4D-2IqRvH8&feature=player_embedded

 

2- Barbie & Ken by Karl 

Barbie à 50 ans à cette occasion MONSIEUR Karl Lagerfeld habille la poupée et la photographie dans diverses tenues, à noter que le Ken est le sosie de Baptiste Giabiconi. Les photos seront exposées chez Colette.

Barbie festeja os seus  50 anos e nesta ocasião o estilista Karl Lagerfeld criou vestidos e fotos, a  notar que Ken é o dobro do Baptiste Giabiconi. As fotos serão exibidas na Colette.

lagarfeld-Lamodaet plus (1) lagarfeld-Lamodaet plus (2)

 

lagarfeld-Lamodaet plus

 

3- Mango

Cette semaine, j’ai adoré les clichés de la belle Miranda Kerr pour Mango.

Esta semana gostei das fotografias da girissima Miranda Kerr para a marca Mango.

MKerr Mango _ Lamodaetplus MKerr Mango _ Lamodaetplus (1)

4- Gisele Budchen & Chanel

C’est la première collaboration pour le top model avec la maison Chanel.

Gisele Bundchen est le nouveau visage de la ligne de cosmétiques intitulés « Les Beiges » de Chanel.  Cette collection  « Les Beiges » de Chanel sera mise en vente dès mars 2013.

Esta é a primeira colaboração entre Chanel e o supermodelo Gisele Bundchen.

Ela é o novo rosto da linha de cosméticos, intitulado « Les Beiges » da Chanel. Esta coleção « Les Beiges » da Chanel estarão à venda a partir de março de 2013.

gisele-chanel-ad_ Lamodaetplus

5- New York

Pour célébrer Fashion Week et à l’occasion de la sortie du numéro de février de Vogue Paris dédié à New York, voici une sélection faite par le magazine 100% made in USA!

Para celebrar a Fashion Week  e para marcar o lançamento da edição de fevereiro da Vogue Paris dedicado a Nova York, aqui é uma seleção feita pela revista 100% made in USA!

Vogue lamodaetplus (3) Vogue lamodaetplus Vogue lamodaetplus (1) Vogue lamodaetplus (2)

6- Vu sur les Tumblr…. / Visto no site Tumblr

Après un petit tour sur Tumblr voici les clichés sympa que j’ai trouvé et qui contiennent de l’info! 🙂 hihi

Depois de uma volta no Tumblr, aqui està umas fotos simpaticas que encontrei et que tem informação! 🙂 hihi

Marios Schwab for Asos et en solde! / Marios Schwab for Asos em saldos!

Tumblr la modaet plus (2)Une des pièces de la collection & Other stories et H&M, so rock! / Uma das peças da coleção & Other Stories e H&M, so rock!

Tumblr la modaet plus (1)

Le nouveau mascara Guerlain « Cils d’enfer, l’oeil baby doll » / O novo rímel da casa Guerlain que se chama  » Cils d’enfer, l’oeil baby doll ».

Tumblr la modaet plus (4)

Et pour finir un petit tuto Nail Art en anglais. E para acabar um tuto Nail art « arte das unhas » mas em inglês.

Tumblr la modaet plus _ la mdoaet plus

Enjoy!!

P.Facebook : La moda et plus


2 Réponses to “Cette semaine j’ai aimé / esta semana gostei #5”

  1. sassykimchi février 7, 2013 à 9:51 #

    J’adore le côté Barbie par Karl Lagerfeld :D.
    Marc il se vend TJS BIEN, c’est le roi du marketing.
    Aussi je suis vraiment contente de voir que le côté féminin revient à la mode, la mode andro OK c’est sympa, mais ça devenait tellement redondant. Des filles comme Miranda kerr sont tellement jolies c’est super de la voir plus.

    • La moda et plus février 7, 2013 à 10:01 #

      Marc c’est mon idole il se vend bien mais il est crédible le monsieur!
      Pour Barbie j’ai adoré aussi je trouve sa fun de mettre du glamour^^
      C’est vrai que la Madame Miranda est super CANON!
      Bises ma belle

Laisser un commentaire

