Cette semaine j’ai aimé / esta semana gostei #2

16 Jan

Hello,

Chaque mercredi je vous propose un post « cette semaine j’ai aimé ».  Je vous laisse découvrir la sélection de cette semaine!

D♥

Hello,

Cada quarta, proponho-vos um post « Esta semana gostei ». Deixo vos descubrir a seleção desta semana!

D♥

1- Certaines Rumeurs.. / Alguns rumores…

Et oui, la 1ère rumeur concerne la superbe chanteuse Beyoncé. Il se pourrait qu’elle soit la prochaine égérie H&M.
Après des égéries comme Lana del Rey, ou Daria Werbowy, on s’attend à une superbe campagne de publicité de la part du géant suédois.

Pois é,  o primeiro rumor fala da bela cantora Beyoncé. Ela pode ser a próxima musa das lojas H & M.
Depois de  Lana del Rey, ou Daria Werbowy, espera-se uma grande campanha do gigante sueco.

beyoncé lamodaetplus

La 2ème rumeur, concerne l’un de mes designers préféré pour ne pas dire mon préférer, Marc Jacobs. Il se pourrait qu’une collaboration avec Séphora soit en cours. Affaire à suivre.

O segundo rumor,  é sobre um dos meus designers favoritos para não dizer que é o meu favorito, Marc Jacobs. Poderia ser uma colaboração com a Sephora está em andamento. Fique atento.

Marc jacobs _ la modaetplus

2- Kate Moss Show

Kate moss éternelle égérie à la beauté atypique, frappe encore une fois dans deux superbes campagnes pour Givenchy / Versace. Qu’en pensez vous?

Kate Moss  eterna musa, com uma beleza atípica volta  novamente em duas grandes campanhas para Givenchy / Versace. Sua opinião

kate-moss-givenchy-print_ la moda et plus

Kate-Moss-Versace _ la modaetplus

3- Essie

Essie, la marque de vernis, lance une collection de patch nails. Cette ligne appelée « Sleek Stick » est composée de patch autocollants qui séduira toutes les admiratrices de « Nail Art ».

Essie, a marca dos vernizes, lança uma linha de patch de unhas. A linha da marca chama-se  “Sleek Stick” – e são aplicações autocolantes para todas as  amantes da “Nail Art”.

Essie la modaet plus

4- Saint Laurent

J’ai adoré le nouveau sac Saint Laurent, le ChYc! Déjà disponible sur Net-a-Porter.

Adorei a nova carteira da casa Saint Laurent, o ChYc! Já está disponível na lojas online Net-a-Porter.

Saint laurent _ Lamoda et plus

5- Vogue Paris

Cette semaine, j’ai aimé la sélection du Vogue très coloré pour nous réchauffer!

Esta semana gostei, da selecão da revista Vogue France , com muita cor para nos aquecer!

Couleur _ lamodaetplus

6- Pin Up + Tattoo

J’aime les tatouages, par ailleurs j’en ai dèjà 2 et j’espère en faire d’autres. Vous en avez vous? Je trouve que cette fille est  si jolie avec son look ultra pin-up, les tatouages et les piercings lui donnent un style incroyable.

Amo as tatuagens, para o meu caso jà tenho duas et espero fazer mais. Quem é que tem? Encontro que essa menina é tão gira com o sou look pin-up dos anos 60 e as tatuagens + piercings dão lhe um estilo ótimo.

Fille lamoda et plusEnjoy!!

P.Facebook : La moda et plus


2 Réponses to “Cette semaine j’ai aimé / esta semana gostei #2”

  1. Sylvie, Enfin moi janvier 17, 2013 à 7:46 #

    Très sympa cet article
    Bonne journée

Laisser un commentaire

