Hello / Hi / Bonjour / Bom dia !

10 Jan

Bonjour à tous,

Voici mon blog dédié à la mode, aux nouveautés et aux tendances! J’ai décidé de l’écrire en Français et en Portugais (double nationalité) afin de séduire toutes mes futures lectrices.

Je vous propose chaque semaine différents thèmes de Post :  les « Cette semaine j’ai aimé », les looks de la semaine, les nouveautés mode / designer ou encore les  suggestions de looks.

J’espère que ça vous plaira,  rendez vous ce soir pour le 1er post!

D♥

Olà a todas,

Aqui é o meu novo blog dedicado a moda,  as novidades,  e as  tendências! Decidi escrever em Francês e Português (porque tenho a dupla nacionalidade) para todos os meus futuros leitores.
Proponho-vos  diferentes temas  cada semana : « Esta semana gostei » , looks da semana, novidades de  moda / designers ou sugestões de looks.

Espero que vocês  gostem, encontro hoje a noite para o 1ero post!

D♥

Facebook : La moda et plus

Hello

Laisser un commentaire

